TICKETS CLIQUEZ ICI APPLICATION CLIQUEZ ICI
 

L’ambiance à Esperanzah!

Esperanzah! c’est aussi une ambiance conviviale, colorée et à haute teneur festive où même les enfants se sentent chez eux. Le temps d’un long week-end, l’abbaye de Floreffe devient le théâtre à ciel ouvert d’une effusion de rythmes et de joie dont les recoins sont truffés de découvertes tant artistiques qu’humaines.

Si l’on parle si souvent de « l’ambiance Esperanzah ! », c’est aussi grâce à ces petits plus qui en font un festival à part…

Baz’Art

Le grand Baz’Art réunira créateurs et artisans dans un marché planétaire bigarré. Notre ambition est que chaque stand puisse offrir des produits dont la procédure de fabrication respecte les droits des travailleurs.

Consultez la liste des artisans ici

Cinéma

à Esperanzah! on joint les actes aux paroles mais aussi aux images !

Rencontres

Au détour d’une allée, laissez-vous surprendre par des rencontres étonnantes

Et vous!

Merci aux festivaliers qui chaque année font de cette rencontre un événement unique !

Côté Cour

La scène côté Cour : colorée, explosive et festive !

Côté Jardin

La scène côté Jardin : émotions douces et atmosphères contrastées

Arts de la rue

Plus d’une centaine d’artistes de rue inviteront à nouveau votre sensibilité à faire retentir en vous vos rêves les plus fous !

 

Radio Bistrot

Radio Bistrot et son bal guinguette comptent bien faire danser le peuple autrement.

 

Comptoir des saveurs

Papilles curieuses et gourmandes pourront se délecter des produits artisanaux d’ici et d’ailleurs dans le Comptoir des Saveurs

 

Village des Possibles

Pour qu’un autre monde soit possible, animations, sensibilisations, projections et débats seront à nouveau dans le Village des Possibles cet été.

 

Trans’artbres

Restez branchés! Voyagez dans l’art…bre: les hamacs et cordes de Transartbres investiront à nouveau les allées feuillues de l’abbaye de Floreffe !

 

Déco

Interpellante, provoquante, drôle et surprenante, la déco d’Esperanzah! contribue à l’ambiance unique et énergique qui colore l’Abbaye de Floreffe durant 3 jours.